Lettres d'un jeune boomer

Des Ă©crits pour les boomers d'aujourd'hui et de demain

image_author_Monsieur_Chatellier
Par Monsieur Chatellier
11 articles
19 juil. · 3 mn à lire
Partager cet article :

🚂 Ceux qui mèmes prendront le train

Une invitation au voyage

Lundi 4 juin 2023
Le Paname que j’aime


Camarades,
Comment allez-vous ? Bien j’espère.

Je vous écris de mon bureau parisien, mon mignon petit chien couché à mes pieds, ma famille penchée sur mon épaule, épatée par l’humour et la sagacité du plus jeune Boomer vivant. C’est exceptionnel. Ses derniers mois, j’ai joué ma carte de privilégié du télétravail plus que de raison et les voyages ont fait partie de mon quotidien. J’ai reçu un vocal de Noodle qui disait “wouah wouah. wouah”. Que j’ai interprété comme un appel à rentrer dans mes pénates. Ce que j’ai fait derechef. Je suis revenu en train.

Une transition toute trouvée vers le sujet de ma dernière chronique OK Boomer qui aurait pu être écrite dans un compartiment fumeurs si tant est que cela existe encore et que je fumasse toujours. Les illustrations sont de Gilles Rapaport, coeur avec les doigts, et la chronique a été éditée par Sandrine dont c’est le métier, je suis donc le seul amateur de cette newsletter.

PS : Comme vous l’avez remarqué j’ai changé de plateforme d’envoi de mail et je suis passé chez Kessel. C’est Français ! J’espère que vous l’avez bien reçu !

Adésias,
Monsieur Châtellier


Soutenez le combat contre l’obsolescence programmée de la Génération X. ABONNEZ-VOUS !Soutenez le combat contre l’obsolescence programmée de la Génération X. ABONNEZ-VOUS !

...