Lettres d'un jeune boomer

Des écrits pour les boomers d'aujourd'hui et de demain

image_author_Monsieur_Chatellier
Par Monsieur Chatellier
11 articles
3 nov. · 2 mn à lire
Partager cet article :

🥩 Barbecue, merguez et conseils pour vous en sortir. ❤️‍🔥

Une main tendue à tous les boomers perdus au rayon légumes

Dimanche 17 septembre 2023
Le Paname d’Audiard et de Darry Cowl


Camarades,
Comment allez-vous ? Bien j’espère.

Et me voici de retour dans le Paname que j’aime, celui qui vibre sous les coups de boutoir des fans de rugby du monde entier venus voir gagner la France de Dupont. La France !

C’est d’ailleurs en répétant, en marcel parce que je ne rentre plus dans mon uniforme de scout, le troisième couplet de la Marseillaise (celui qui parle des « cohortes étrangères », oui oui celui-là même) pour me préparer lors qu’on va recevoir la Coupe, que j’ai eu l’idée de cette chronique : chanter à tue-tête, à gorge déployée et à pleins poumons à la fois m’avait donné très faim.

Les dessins d’humour sont de Gilles Rapaport, qui lui-même a souvent faim alors qu’il chante très peu, et la chronique a été éditée par Sandrine de retours de ses vacances pleinement méritées.

Adésias,
Monsieur Châtellier


Un ami qui vous veut du bien vous a transmis cette lettre ? ABONNEZ-VOUS ! (dans la barre à gauche. Oui là.)Un ami qui vous veut du bien vous a transmis cette lettre ? ABONNEZ-VOUS ! (dans la barre à gauche. Oui là.)

Chronique OK Boomer

Barbecue d’idées nouvelles à la plancha

Le Monde d’avant est sous la menace directe d’une horde qui s’attaque à ce que vous avez de plus cher, le contenu de votre gamelle. Voici quelques conseils pour vous en sortir.

...