Lettres d'un jeune boomer

Des Ă©crits pour les boomers d'aujourd'hui et de demain

image_author_Monsieur_Chatellier
Par Monsieur Chatellier
11 articles
11 déc. · 3 mn à lire
Partager cet article :

🤵‍♂️ De l'organisation des dîners en ville et autres réceptions amicales 🥂

Comment recevoir chez soi sans que cela ne tourne à la mêlée ouverte 🏉

Dimanche 29 octobre 2023
Paname à l’heure d’hiver alors que c’est l’automne


Camarades,
Comment allez-vous ? Bien j’espère.

Un jour très particulier pour moi puisque hier soir c’était la finale de la Coupe du monde de Rugby, la notre et nous ne l’avons pas gagné. C’est peut-être parce que nous avions été éliminés précédemment, j’entends votre argument, mais quand même quelle déception…

Ma chronique d’aujourd’hui n’aborde pas de sujet aussi brûlant que celui-ci, j’ai plutôt eu envie de vous parler de mes problèmes de parquet et je peux vous affirmer que vous pouvez la lire sans la moindre crainte d’être choqué, vexé, interloqué, dérangé ou chiffonné. Elle est Tous Publics.

J’ai la chance d’avoir deux dessins d’humour de Gilles Rapaport, qui lui-même adore l’humour pour enfants, et la chronique a été éditée par Sandrine qui m’a bien aidé à ne pas vous perdre au détour d’une phrase trop longue et alambiquée. Qu’ils en soient remerciés mille fois plutôt qu’une ! 🙇‍♂️

Adésias,
Monsieur Châtellier


Un ami qui vous veut du bien vous a transmis cette lettre ? ABONNEZ-VOUS ! (dans la barre Ă  gauche. Oui lĂ .)Un ami qui vous veut du bien vous a transmis cette lettre ? ABONNEZ-VOUS ! (dans la barre Ă  gauche. Oui lĂ .)

Chronique OK Boomer

Des dîners comme des champs de mines

Un accident domestique provoque des conséquences inattendues dans l’organisation sur mon quotidien, ce qui me pousse à partager quelques conseils et bonnes pratiques de réception dans vos demeures, qu’elle soient mansardées ou à moulures peu importe

...