Lettres d'un jeune boomer

Des écrits pour les boomers d'aujourd'hui et de demain

image_author_Monsieur_Chatellier
Par Monsieur Chatellier
11 articles
11 déc. · 4 mn à lire
Partager cet article :

Que le sucre coule à flots ! 😋

🍪 Reportage sans concession dans l'enfer du miam et du c'est trop bon !

Lundi 11 décembre 2023
Paname, quelques mois avant l’invasion sportive annoncée


Camarades,
Comment allez-vous ? Bien j’espère.

Les illuminations de la rue des Martyrs me rappellent combien j’ai de la chance de vivre dans la Ville Musée et de faire partie des bataillons de figurants pour touristes. Mon seul problème est que j’ai perdu mon béret, je ne sais plus quoi porter pour aller chercher ma baguette de pain.

Rien d’aussi cliché dans ma chronique du jour puisque j’y parle patisserie et cuisine à la française ! A moins que…

Mon illustre auteur Gilles Rapaport me fait la joie de trois dessins réalisés avec la maestria d’un chef étoilé et la chronique a été éditée par Sandrine dont la patience à l’égard de mes circonvolutions ne laisse de m’étonner. Qu’ils en soient remerciés mille fois plutôt qu’une ! 🙇‍♂️

Adésias,
Monsieur Châtellier


Un ami qui vous veut du bien vous a transmis cette lettre ? ABONNEZ-VOUS ! (dans la barre à gauche. Oui là.)Un ami qui vous veut du bien vous a transmis cette lettre ? ABONNEZ-VOUS ! (dans la barre à gauche. Oui là.)

Chronique OK Boomer

Toi qui entres ici, abandonne tout espoir

Alors que le temps passe et foule de ses rangers mes espoirs de participer à toute compétition aux Jeux olympiques, je suis en mesure de cibler clairement aujourd’hui les responsables de cet échec sportif annoncé.

...